
RIFSEEP + SNPC/FO/Gendarmerie + Primes JL.Administrateur today11 mars 2026
Vous trouverez ci-après l’instruction relative au complément indemnitaire annuel (CIA) concernant les personnels administratifs, techniques, SIC, sociaux et de santé ainsi que les personnels des corps des délégués et des inspecteurs du permis de conduire et à la sécurité routière.
Et également l’instruction concernant la revalorisation quadriennale de l’indemnité de fonction, de sujétion et d’expertise (IFSE) en l’absence de changement de poste.
Le calendrier :
– paie de juillet 2026 : versement du CIA ;
– paie de septembre 2026 : versement de la revalorisation de l’IFSE.
Written by: JL.Administrateur
Techniques JL.Administrateur / 9 mars 2026
Taux de promotion au titre de l'année 2027.
NBI JL.Administrateur / 16 juin 2026
Arrêté du 26 mars 2026 modifiant l’arrêté du 27 décembre 2016 fixant la liste des emplois ouvrant droit à la nouvelle bonification indiciaire pour les fonctionnaires du ministère de l’intérieur occupant certains postes relevant de la gendarmerie nationale.
Non classé JL.Administrateur / 12 juin 2026
Tract BDM SNPC FO GENDARMERIE
Copyright 2020 webcreation66.com.