Préparation concours interne CST CN - session 2020

Rédigé par Administrateur - -

 

Préparation au concours interne pour l’accès au grade de contrôleur des services techniques de classe normale – SESSION 2020
 
                                                                                    

Le bureau du recrutement et de la promotion professionnelle organise pour le concours interne pour l’accès au grade de contrôleur des services techniques de classe normale du ministère de l’intérieur – session 2020 - les préparations suivantes :

 

-  Une formation à distance pour l’épreuve écrite,

- Une formation en présentiel pour l’épreuve orale en cas d’admissibilité.

 

Vous trouverez ci-dessous  la notice d’information et la fiche d’inscription qui devra être complétée (de préférence dactylographiée) par le candidat, visée par son supérieur hiérarchique et par l’animateur de formation, pour le vendredi 13 mars 2020.


Le candidat doit impérativement cocher la case option s’il souhaite bénéficier de la préparation à l’oral, en cas d’admissibilité. Si l’option n’est pas cochée, le bureau du recrutement et de la promotion professionnelle (BRPP) considérera que seule la préparation à l’épreuve écrite aura été demandée.

 

RAPPELS : lire attentivement la notice d’information

Les candidats devront indiquer impérativement leur numéro de matricule sur la fiche d’inscription. Toute demande d’inscription qui parviendra incomplète ou après cette date ne sera pas prise en compte. Avant l’envoi de leur fiche d’inscription, les candidats sont invités à vérifier qu’ils remplissent bien les conditions d’ancienneté nécessaires pour concourir. Attention : la sous-direction du recrutement et de la formation ne finance qu’une seule préparation à un examen ou un concours par année et par apprenant.

 

- Notice d'information (Cliquez ICI)

- Fiche d'inscription  (Cliquez ICI)

 

 

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous

Plus d'informations...contactez-nous par Email