CTM du 14 février 2019

Rédigé par Administrateur - -

 

 Comité Technique Ministériel du 14 février 2019

 

                      

​Vous trouverez en ci-dessous la déclaration liminaire prononcée par les représentants de la FSMI-FO lors du CT Ministériel du 14 février 2019 (CTM).

A l'ordre du jour de ce CTM, outre des textes relatifs au Plan de formation ministériel 2019 et aux élections à l'Agence du numérique de la sécurité civile, une information sur la création de la Direction du Numérique (DNUM) et du Service Ministériel des Achats (SMA) nous a été présentée.

Vous trouverez donc également ci-dessous, deux fiches relatives à la DNUM et au SMA ainsi qu'un compte-rendu de nos échanges sur ces sujets.

En question diverse :

- la dématérialisation du bulletin de traitement de tous les agents du ministère à compter du mois d'avril 2019 pour les titulaires et du mois de juillet pour les contractuels avec une fin programmée de la diffusion papier de ces derniers respectivement en octobre et décembre 2019 pour les titulaires et les contractuels. La consultation et l'impression des fiches de paye se fera donc sur un espace numérique sécurisé accessible sur le site internet de l'ENSAP.


- déclaration liminaire  (Cliquez ICI)

- compte-rendu  (Cliquez ICI)

- fiche technique DNUM (Cliquez ICI)

- fiche technique SMA  (Cliquez ICI)

 

Les commentaires sont fermés.

Contactez-nous

Plus d'informations...contactez-nous par Email